Very touristy city where we are, again, annoyed every seconds for service selling... We already miss the country side where we just have smiley people!! Yogyakarta has known a bad earthquake in 2006, we could not see any damage from it yet.
Ça me rappel le Cambodge les vendeurs ambulants, c'est sans arrêt!! Et il ne faut pas donner a un mendiant qui ne vous lâche pas car il ramènera sa troupe de pote le lendemain pour vous vider les poches! C'est un conseil qu'on mavais souvent donne sur place..! Et sinon tu sais que tes bien muscle dit donc! Tu prends du bisquoto a l'autre bout du monde..ça doit être de tenir les murs lors des tremblements de terre qui te réussi..!!! Bisous!
Ça me rappel le Cambodge les vendeurs ambulants, c'est sans arrêt!! Et il ne faut pas donner a un mendiant qui ne vous lâche pas car il ramènera sa troupe de pote le lendemain pour vous vider les poches! C'est un conseil qu'on mavais souvent donne sur place..!
ReplyDeleteEt sinon tu sais que tes bien muscle dit donc! Tu prends du bisquoto a l'autre bout du monde..ça doit être de tenir les murs lors des tremblements de terre qui te réussi..!!!
Bisous!
trop spirituelle ma dou n est ce pas!! moi c est le bonzaäi géant qui m a bien plu à coté de la belle meuf touriste
ReplyDelete